À propos


Après avoir obtenu mon diplôme d'infirmière en soins généraux, je me suis rapidement orientée vers la profession de sage-femme. C'est en 1992 que j'ai obtenu mon diplôme à la Haute Ecole de Santé HESAV à Lausanne. 

Après l'obtention de mon diplôme, j'ai commencé à pratiquer au GHOL, (Groupement Hospitalier de l'Ouest Lémanique, Nyon). Dans cette maternité, j'ai donné des cours de préparation à la naissance et partagé mon temps de  travail entre la salle d'accouchement et le service du post-partum et prénatal. C'est ainsi que j'ai vu naître de nombreux enfants et accompagné des familles dans des contextes variés et extrêmement enrichissants, durant 24 ans.

 Je suis maman de deux filles, nées en 1994 et 1996. Travaillant à temps partiel, j'ai trouvé un bon équilibre entre la vie de famille et ma vie professionnelle. 

En 2015, j'ai entrepris une formation de consultante en lactation et c'est en 2016 que j'ai obtenu mon diplôme IBCLC. (International Board of Cerified Lactation Consultant). Durant cette même année, j'ai quitté l'hôpital et débuté mon activité de sage-femme indépendante, membre de la FSSF (fédération suisse des sages-femmes).

Actuellement, je suis en formation pour animer des ateliers de massages pour les bébés, durant leur première année de vie.(www.iaim.ch).

 Je suis domiciliée à Begnins me déplace dans la région Nyon - Rolle -Saint Cergue et les villages avoisinants.

Mes langues maternelles sont le français et le suisse-allemand. Je parle couramment l'anglais et l'allemand.



Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .